L’actuel gardien de but des Béliers, Robin Kerdudo, s’envolera vers le FENIX Toulouse Handball à partir de la saison prochaine. Au terme de trois saisons en rouge et blanc, le jeune gardien de 25 ans rejoindra le championnat de StarLigue et s’essaiera au plus haut niveau.
Avec ses 179 arrêts au compteur cette saison (32,43% d’arrêts), le meilleur gardien de Proligue à la trêve internationale est reconnaissant envers le club :
“Un grand merci au VDHB pour ces trois belles années passées ici, tant sur le plan sportif qu’humain, c’était une super découverte. Merci à tous les acteurs du club (bénévoles, entraîneurs, partenaires, kinés, supporters, etc.) : vous m’avez fait kiffer, travailler, rigoler, grandir ; bref que du positif ! Maintenant, on a hâte d’aller chercher ces PlayOffs et vivre encore de belles victoires à PMF, de profiter jusqu’au bout ensemble ! Valence, merci et à très vite !”.
Le VDHB est fier d’avoir été un tremplin pour sa carrière et lui souhaite le meilleur pour la suite. En attendant, Robin défendra les couleurs du club jusqu’à la fin de saison, pour terminer celle-ci de la meilleure des manières.